Des débouchés professionnels internationaux

Tout au long de leur formation les étudiants vont apprendre à communiquer, vendre, négocier en anglais comme en français, tout en évoluant dans un environnement interculturel.

Une formation opérationnelle

IT Business School tend à former des cadres et managers internationaux directement opérationnels par une immersion totale en 3ème et 5ème année à l’étranger, et par de multiples expériences en entreprises.

Une notoriété internationale

ITBS est implantée dans campus universitaire à Nabeul. Le réseau ITBS est également présent EN France, canada, New York, Shanghai.

Un cursus structuré

Le cursus à ITBS s’effectue en 2 phases. Les 2 premières années sont essentiellement consacrées à la formation personnelle et générale de l’étudiant. Les 3 dernières années sont celles de la spécialisation professionnelle, elles sont basées sur le développement des aptitudes managériales et l’entraînement à la prise de décision.

Un stage Garanti

ITBS garanti un stage pour chaque étudiant, un stage d’insertion d’initiation à la vie professionnelle et un stage de perfectionnement sont obligatoire pour chaque cursus.